Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Glaces faites maison sans sucre raffiné

Quoi de plus délicieux en été qu’une glace rafraîchissante? Nous vous montrons comment préparer vous-même ce savoureux rafraîchissement en toute simplicité. Et ce, sans machine à glace.

Testez nos succulentes recettes de glace. Les recettes peuvent être préparées très facilement, rapidement et sans machine à glace. De plus, elles ne contiennent ni sucre raffiné, ni autres sucres ajoutés. Dans la plupart des recettes, la banane apporte la douceur nécessaire. D’autres fruits, des épices, des herbes et même des légumes apportent de délicieuses saveurs. Essayez sans attendre.

La nice cream, simple et savoureuse

Connaissez-vous déjà les nice creams? Il s’agit de glaces que l’on peut réaliser soi-même très facilement et sans machine à glace. Les nice creams se composent de bananes congelées, d’un liquide comme du lait de vache ou de coco et, selon la recette, d’autres fruits, d’épices ou même de noix. La banane apporte suffisamment de douceur pour qu’il ne soit pas nécessaire d’ajouter du sucre raffiné. Vous trouverez de délicieuses recettes de nice cream ici.

Thèmes correspondants

de Pia Teichmann,

publié le 04.05.2022


Cela pourrait également vous intéresser:

PAID POST: Petit conseil d’initié pour âmes citadines - la Slovénie urbaine

À découvrir