Avec iMpuls Coach, qui fait partie intégrante de la plateforme santé iMpuls, Migros souhaite soutenir et accompagner la population dans l’adoption d’une bonne hygiène de vie. Migros propose une vaste offre dans le domaine de la santé et souhaite ainsi apporter une contribution à la santé du plus grand nombre.
iMpuls Coach est une application qui propose plus de 30 programmes sur les thèmes «perdre du poids», «retrouver la forme» et «vivre plus sainement».
Vous recevez chaque jour de nouvelles impulsions concernant l’alimentation, l’exercice, la relaxation et la médecine sous forme de cartes d’information avec des recettes, des entraînements, des exercices, des conseils et des tâches à accomplir.
Votre motivation est renouvelée jour après jour, de manière divertissante et ludique.
Nous avons fait en sorte que tous les programmes contiennent une sélection de recettes végétariennes et véganes. Au cas où une recette ne vous conviendrait pas, vous aurez tout le loisir d’en choisir une autre. En cliquant sur «Autre recette», vous accédez à un récapitulatif contenant de nombreuses recettes végétariennes et véganes, que vous pourrez sélectionner grâce au filtre «Mode d’alimentation».
En réalisant (cochant) des tâches dans les programmes, on récolte des points qui permettent d’améliorer sa progression personnelle. De même, on peut aussi collectionner des badges, p. ex. pour le premier programme réalisé entièrement, pour les tâches effectuées le week-end, etc.), et se constituer ainsi un album d’autocollants virtuel. Les points récoltés, la progression et les badges aident à maintenir la motivation et à aller au bout des programmes.
La réalisation des tâches (p. ex. entraînements, réaliser des recettes, lire des conseils) donne des points et permet de progresser de niveau en niveau.
Combien de points vais-je obtenir pour quelles tâches?
Pour ce faire, vous devez autoriser les notifications dans les paramètres de votre système iOS/Android (gestion des notifications) et activer les notifications dans le profil de l’application iMpuls Coach.
Sous iOS, vous devez également effectuer les opérations suivantes:
Vous trouverez des informations sur la protection des données et les conditions d’utilisation de l’application à l’adresse: impuls.migros.ch
Sur le site Internet, vous trouverez le bouton «S’inscrire» qui vous permet d’accéder au masque d’inscription ou de vous connecter à votre compte. Vous devrez aussi vous identifier sur la page d’accueil ou avant le début de l’iMpuls Coach. Lors de votre inscription, vous pouvez également créer un compte si vous n’avez pas encore de login Migros.
Pour toute question relative à iMpuls Coach, n’hésitez pas à vous adresser à la M-Infoline. Pour trouver les informations dont vous avez besoin, rendez-vous sur migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline.html
Si vous préférez nous envoyer un courrier, voici notre adresse: M-Infoline, Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 8005 Zurich
Il s’agit des données de votre compte Migros Login. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le faire réinitialiser ou en demander un nouveau sur la page de Migros Login https://login.migros.ch/login.
En cas de problème ou de question, adressez-vous à la M-Infoline.
Pour trouver les informations dont vous avez besoin, rendez-vous sur migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline.html
Vous pouvez aussi écrire par courrier postal à l’adresse: M-Infoline, Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 8005 Zurich