Plus de 30 programmes thématiques vous offrent une excellente diversité pour votre quotidien. Les entraînements, recettes et conseils quotidiens sont taillés sur mesure pour vous et votre objectif de santé.
Vous mènerez ainsi une vie plus saine et profiterez de nombreux avantages.
La plus belle des réussites est un succès tangible. Votre engagement et votre persévérance sont récompensés: vous collectez des points, des distinctions et bien plus encore.
Avec iMpuls Coach, vous pouvez à votre guise perdre du poids, retrouver la forme ou vivre plus sainement. En effet, il existe des alternatives pour chaque recette et chaque entraînement.
iMpuls Coach est une application qui propose plus de 30 programmes sur les thèmes «perdre du poids», «retrouver la forme» et «vivre plus sainement».
Vous recevez chaque jour de nouvelles impulsions concernant l’alimentation, l’exercice, la relaxation et la médecine sous forme de cartes d’information avec des recettes, des entraînements, des exercices, des conseils et des tâches à accomplir.
Votre motivation est renouvelée jour après jour, de manière divertissante et ludique.
Absolument, iMpuls Coach est totalement gratuit. Il ne comporte ni frais d’abonnement, ni contenus dits premium, accessibles uniquement en payant.
En réalisant (cochant) des tâches dans les programmes, on récolte des points qui permettent d’améliorer sa progression personnelle. De même, on peut aussi collectionner des badges, p. ex. pour le premier programme réalisé entièrement, pour les tâches effectuées le week-end, etc.), et se constituer ainsi un album d’autocollants virtuel. Les points récoltés, la progression et les badges aident à maintenir la motivation et à aller au bout des programmes.
Sur le site Internet, vous trouverez le bouton «S’inscrire» qui vous permet d’accéder au masque d’inscription ou de vous connecter à votre compte. Vous devrez aussi vous identifier sur la page d’accueil ou avant le début d'iMpuls Coach. Lors de votre inscription, vous pouvez également créer un compte si vous n’avez pas encore de login Migros.
Pour toute question relative à iMpuls Coach, n’hésitez pas à vous adresser à la M-Infoline. Pour trouver les informations dont vous avez besoin, rendez-vous sur https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele.html
Si vous préférez nous envoyer un courrier, voici notre adresse: M-Infoline, Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 8005 Zurich
Un programme ne peut pas être effacé ou réinitialisé, mais il peut être redémarré quand bon vous semble. Le programme en cours est alors interrompu et reprend depuis le début (il retrouve donc son état initial).
Une autre possibilité est de lancer un nouveau programme. Dans ce cas, le programme en cours est interrompu et le nouveau démarre.
Comment lancer un nouveau programme?
Dans le profil de l’application iMpuls Coach, vous pouvez paramétrer les notifications que vous souhaitez recevoir ou non (e-mail, push).
Pour ce faire, vous devez autoriser les notifications dans les paramètres de votre système iOS/Android (gestion des notifications) et activer les notifications dans le profil de l’application iMpuls Coach.
Sous iOS, vous devez également effectuer les opérations suivantes:
Oui, vous pouvez vous connecter avec les même données d’accès Migros dans les deux applications.
À l’heure actuelle, l’application iMpuls Coach est uniquement disponible dans les magasins d’applications suisses.
Dans de rares cas, il peut arriver que l’application ne réagisse plus. Dans ce cas, sortez complètement de l’application dans votre système (il ne suffit pas de la fermer, il faut aussi clore tous les processus tournant en arrière-plan) et relancez l’application.
Vous trouverez des informations sur la protection des données et les conditions d’utilisation de l’application à l’adresse: impuls.migros.ch