Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Soutenu par les assurances

Le coaching santé personnel peut être soutenu par diverses assurances dans le cadre de l'assurance complémentaire. Vérifiez si votre caisse participe.

Nous nous faisons également un plaisir de vous aider par téléphone*:

Appeler maintenant: 0800 190 190

Helsana

La clientèle d'HELSANA bénéficie de conditions spéciales. De plus, Helsana vous soutient avec des contributions de l'assurance complémentaire PRIMEO à hauteur de 90% des coûts et jusqu'à 5000 francs par année civile au maximum (renseignez-vous sur l'assurance complémentaire ambulatoire PRIMEO).

Il peut en résulter les contributions suivantes**:

Programme Conditions spéciales pour L’ENSEMBLE des assuré-es HELSANA (indépendamment de la conclusion d’une assurance complémentaire) Franchise prévue en cas de souscription à l’assurance complémentaire ambulatoire PRIMEO*
Starter  CHF 99.-  CHF 9.90.- 
1 mois  CHF 290.-  CHF 29.- 
3 mois CHF 690.-  CHF 59.- 
6 mois CHF 1'090.-   CHF 109.- 
12 mois CHF 2'691.- CHF 269.10.-

 

* Nous vous recommandons de toujours demander une garantie de prise en charge des frais. Pour la réservation, nous vous prions de vous adresser directement à SalutaCoach.

CSS

La CSS vous soutient avec des contributions du compte «santé»* de 50% jusqu’à hauteur de CHF 500 maximum par année civile selon l’assurance complémentaire.

Il peut en résulter les contributions suivantes**:

Offre 

Franchise prévue
1 mois: 
CHF 290.- 
CHF 145.- 
3 mois:
CHF 750.- 
CHF 375.- 
6 mois:
CHF 1'190.- 
CHF 690.- 
12 mois:
CHF 2'990.- 
CHF 2'490.-  

 

* Si les clients ont souscrit à la fois l'assurance ambulatoire myFlex et l'assurance hospitalisation myFlex, ils bénéficient du compte «santé».

** Nous vous recommandons de toujours demander une garantie de prise en charge des frais.

SWICA

SWICA vous soutient au titre de l'assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA à hauteur de 50% des coûts, mais jusqu’à 500 francs par année civile au maximum. L'assurance complémentaire OPTIMA couvre en outre 90% des frais au-delà de ce montant, mais jusqu’à 300 francs par année civile au maximum. Les contributions à la prévention peuvent ainsi monter jusqu'à 800 francs par an.

Il peut en résulter les contributions suivantes*:

Offre 

Conditions spéciales pour L’ENSEMBLE des assuré-es SWICA (indépendamment de la conclusion d’une assurance complémentaire) Franchise prévue en cas de souscription à l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA (50% jusqu’à 500 CHF max.) Franchise prévue en cas de souscription à l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA (50% jusqu’à 500 CHF max.) et OPTIMA (plus 90% des frais dépassant ce montant jusqu’à 300 CHF max.)
Starter CHF 99.- CHF 49.50 CHF 4.95
1 mois:  CHF 290.-  CHF 145.-  CHF 14.50 
3 mois:  CHF 690.-  CHF 345.-  CHF 34.50
6 mois:   CHF 1'090.-  CHF 590.- 

CHF 290.- 

12 mois:  CHF 2'691.-  CHF 2'191.-

CHF 1'891.-

 

* Nous vous recommandons de toujours demander une garantie de prise en charge des frais.

Quels autres assureurs soutiennent le coaching santé personnel?

À la connaissance du RME, les assureurs suivants utilisent l'enregistrement au RME (sous quelque forme que ce soit)pour ce diplôme professionnel:

  • Caisse-maladie Agrisano SA
  • Aquilana Versicherungen
  • AXA
  • EGK-Caisse de santé
  • KPT Assurance SA
  • rhenusana
  • Groupe santé Sodalis
  • Sumiswalder Kranken- und Unfallkasse
  • SWICA
  • Sympany Assurances SA
  • Suva - Assurance militaire
  • Provita

Mention légale du RME: veuillez noter que les informations ici présentes sur les assureurs ne revêtent qu’un caractère purement informatif et ne donnent pas droit à un remboursement. Chaque assureur décide librement du remboursement d’une méthode ou non, dans quelle mesure il alloue les remboursements et si le remboursement dépend de dispositions particulières ou d’autres conditions que l’enregistrement au RME. Chaque assureur peut modifier cette décision à tout moment. Nous vous recommandons donc de toujours demander une garantie de prise en charge à votre assureur avant de démarrer un traitement.


Cela pourrait également vous intéresser:

Gagner des départs gratuits à des courses populaires

Participez maintenant
Volksläufe Gratisstart