À Pâques, un bon brunch est de rigueur. Nous vous présentons 36 délices légers qui entrent à merveille dans tout brunch pascal.
Un brunch copieux dans le calme: un plaisir à Pâques. Quelles recettes et astuces vous permettront de conjuguer ligne et plaisir? Nous vous en disons plus.
36 recettes adaptées vous attendent. Boissons, soupes, salades, plats aux œufs et recettes avec du pain, il y en a pour tous les goûts. Et bien sûr, œufs et carottes sont aussi de la partie pour ces fêtes pascales. De plus, le concombre, les radis, le cresson et le saumon sont source de variété et de fraîcheur dans les assiettes.
À Pâques, efforcez-vous aussi de renoncer à l’alcool, qu’il s’agisse de liqueur aux œufs ou d’un verre de mousseux pour accompagner le brunch. Riche en calories, l’alcool entrave en effet la dégradation des graisses. Pourquoi ne pas opter plutôt pour un petit verre de smoothie aux carottes et à la mangue, sans ajout de sucre? Buvez alors celui-ci de préférence lors du brunch et non pas séparément, cela vous évitera d’accroître votre taux de glycémie entre les repas. Si vous buviez constamment des boissons sucrées, vous inhiberiez durablement la dégradation des graisses.