Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Retour

Prenez un bon départ lors des   courses populaires   avec Migros et SportXX

Vers les clips Migros MyRun

Migros et SportXX sont partenaires des courses populaires suisses les plus prisées et soutiennent les coureuses et coureurs avant, pendant et après les compétitions par des programmes d'entraînement gratuits, de précieux conseils de pro, des cadeaux de participation et le clip personnalisé MyRun après la course.

Trouvez votre course populaire

En savoir plus
Zwei Frauen joggen
Thème

Course & Jogging: conseils et entraînements

Préparez-vous correctement

En savoir plus
person-bindet-sich-schnuersenkel
À éviter

10 erreurs typiques des sportifs débutants

Vous aimeriez commencer la course à pied et et bouger plus au quotidien? Excellente résolution! Ces dix points vous aideront à démarrer dans de bonnes conditions.

En savoir plus
kniebeugen
Renforcer les muscles

Onze exercices pour coureuses et coureurs

Les coureuses et coureurs ont besoin de force dans les jambes et d’un tronc solide. Cela rend la course plus efficace et prévient les blessures.

En savoir plus
halbmarathon
Bien s’entraîner

Voici comment réussir un semi-marathon

Nous vous montrons comment vous préparer de manière optimale à votre premier semi-marathon, en trois mois.

En savoir plus
Frau Lauftechnik
L’apprentissage de la course à pied

ABC de la course à pied: comment bien courir

Plus votre technique de course est bonne, plus vous courez vite. Notre ABC de la course à pied vous explique ce à quoi il faut veiller.

En savoir plus
Junge Frau trinkt Wasser aus Flasche nach Sport
Sporternährung

Le b.a.-ba de l’alimentation pour les sportifs amateurs

Un sportif amateur a-t-il besoin d’un concept d’alimentation spécifique? Non, il doit avant tout se nourrir sainement.

En savoir plus
Frau dehnt sich beim Joggen
Consolider ses muscles

Pour ne pas se faire mal en pratiquant le jogging

Coureuses et coureurs devraient entraîner leurs muscles de manière ciblée pour prévenir les douleurs.

Tout sur le thème de la course à pied

Partagez votre vidéo de course

Comment récupérer après la course

En savoir plus
Frau liegt auf Bank
Se régénérer habilement

Comment récupérer après avoir couru

Lorsque l’on vient de se dépenser en courant, quelques astuces permettent de récupérer facilement et rapidement. Les voici.

En savoir plus
Frau auf Black Roll
Des fascias passés au rouleau

Comment entraîner vos fascias

Les fascias attirent l’attention des sportifs et des thérapeutes. Leur stimulation favoriserait la régénération.

En savoir plus
Joggerinnen beim Streching
Quand tout le corps est endolori

Que faire pour lutter contre les courbatures?

Quand les muscles sont endoloris: comment me débarrasser rapidement de mes courbatures?

Tout sur le thème de la récupération

Bénéficiez de nos offres pour les coureurs


Cela pourrait également vous intéresser:

En savoir plus
Zwei Frauen joggen
Thème

Jogging: comment s’entraîner correctement?

Marcher, faire du jogging et courir, rien de plus simple! Il suffit d’avoir des chaussures adaptées, de bons vêtements, la bonne technique et un peu d’endurance.

Quiz des festiv’été Migros: participez et gagnez des prix fabuleux.

Quiz des festiv’été
iMpuls_Sticky_Teaser_Sommer_Quiz_Webseite